Corentin Pottier et Gotilas du Feuillard ont décroché une 3è place à Göeteborg

Publié le
24 février, 2025

Corentin Pottier, cavalier francilien, se classe 3ᵉ à Göeteborg (Suède) avec un nouveau record personnel !

Après un week-end plus que réussit en Allemagne, le cavalier francilien Corentin Pottier continue sur sa lancée. Il a réalisé une très belle performance dans l'étape Coupe du monde en Suède les 21 et 22 février, s'offrant la troisième place. En selle sur Gotilas du Feuillard, il a signé son meilleur score en compétition internationale avec une note de 81%, confirmant ainsi sa progression au plus haut niveau du dressage mondial. 

Originaire de Rueil-Malmaison et installé à Pamfou en Seine-et-Marne, Corentin Pottier fait partie des figures montantes du dressage français. Spécialiste de la discipline depuis plusieurs années, il fait partie du collectif France pour les grandes échéances internationales. Son cheval, Gotilas du Feuillard, un étalon KWPN de 13 ans, lui permet de rivaliser avec l'élite mondiale du dressage.

Corentin Pottier ne cesse de marqué les esprits avec deux magnifiques 3è place lors des étapes de la Coupe du monde de dressage à Neumünster, en Allemagne et à Göteborg, en Suède. Ces classements constituent une étape importante dans son parcours vers le très haut niveau.

Avec une marge de progression encore prometteuse, Corentin Pottier continue d'écrire son histoire sur les plus belles pistes du monde.